Secrétariat : Un service qui vous fera gagner un temps considérable
Toutes les startup, professions libérales et entrepreneurs doivent effectuer des tâches administratives pour le bon déroulement de leurs entreprises.
Mais en démarrant une activité, on n’a pas toujours les moyens de recruter une secrétaire. Alors, si vous ne pouvez pas vous en occuper, quelles solutions existent ?
Des tâches administratives chronophages et anxiogènes
Que ce soit pour les clients ou les fournisseurs avec la facturation et ses relances, pour le gouvernement avec le paiement des impôts et ses échéances, pour les ressources humaines avec la gestion des salaires, le recrutement et la réception des différents CV, les tâches administratives prennent énormément de temps et vous écartent de l’exploitation de votre activité.
Secrétariat : un service sur-mesure
Le Centre d’Affaires Lyon Monts d’Or vous propose, en plus de la location de bureau et de la domiciliation commerciale, des services supplémentaires qui vous permettent de vous consacrer à 100% à votre activité.
Avec la gestion de la permanence téléphonique, la prise de tous les appels téléphoniques sera assurée et les messages seront notés et vous seront transmis comme vous le désirez. Vous pouvez alors demander à ne plus être dérangé pour travailler sereinement.
L’envoi et la réception de courrier et de colis est également disponible. Sans réelle valeur ajoutée, ces tâches seront confiées au secrétariat de notre Centre d’Affaires.
Selon les objectifs que vous vous serez fixés, nous pouvons organiser pour vous votre prochain séminaire. Pour cela, nous mettons à votre disposition l’ensemble de nos moyens pour atteindre votre but (fédération, motivation, esprit d’équipe…).
Enfin, si vous le souhaitez, vous pourrez entreposer votre matériel dans nos locaux. En plus de la praticité, un lieu unique de stockage permet de gagner du temps dans gestion du matériel.