Louer des bureaux à Lyon pour votre entreprise
Vous avez besoin d’un bureau à Lyon pour une personne, pour une startup ou pour une entreprise ?
Pourquoi ne pas choisir notre solution de location de bureaux équipés ? Cela vous permet de vous libérer des fortes contraintes liées à la gestion d’une location immobilière et de vous donner accès aux multiples avantages d’un Centre d’Affaires.
Pourquoi louer un bureau équipé dans notre Centre d’Affaires ?
Des contrats adaptés à toutes les entreprises
En louant un bureau équipé au Centre d’Affaires Lyon Monts d’Or, vous ne signez pas de bail commercial qui vous engage sur une longue période de 3 ans mais vous signez un contrat de prestation de services. Cette différence vous apporte plus de flexibilité dans le cas où vous avez besoin de nouveaux espaces supplémentaires ou dans le cas où vous souhaitez déménager ou arrêter votre activité.
Les engagements sont moins forts et donc les risques sont moins importants et c’est ce qui rend populaires les Centres d’Affaires auprès des entreprises en démarrage, des startups et des maisons mères pour leurs succursales.
Une économie et une maîtrise du budget
Contrairement à une solution classique de bail commercial, les charges fixes en Centre d’Affaires, telles que la taxe foncière, l’électricité, le chauffage, internet…, sont mutualisées entre tous les locataires du Centre d’Affaires. Vous économisez ainsi sur ces charges, sans jamais avoir de mauvaises surprises sur les factures de fin de mois puisque tout est compris dans le contrat de location de bureaux.
J’ai besoin d’un bureau à Lyon
Prenez contact avec nous pour en savoir plus sur l’ensemble des solutions proposées par notre Centre d’Affaires Lyonnais :
Par téléphone : 04 72 53 17 60
En remplissant notre formulaire pour recevoir nos disponibilités et nos tarifs sous 24h.